Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alamaisondecapucine
9 septembre 2009

RENAISSANCE

Voici une belle journée de septembre que nous avons -là  aujourd'hui. Il me semble que je renais quand une belle journée se présente à moi comme celle-ci. Je suis en plein centre ville et il fait calme. pas un bruit à part le clocher de la ville qui annonce midi. Ouf je n'ai pas encore commencé mon repas. je file à toute vitesse car il ne faut pas trop rêver. Mes ouailles ont faim.

Enfin quelques mots pur vous dire que depuis tout ce temps passé, il y a eut beaucoup de choses : gros ennuis avec mon ordinateur qui ont duré des semaines , puis jambe endommagée qui m'a paralysée 2 gros mois et ce n'est pas fini ,et enfin une formation en enfilage de perles de culture qui m'a pris pas mal de temps et de travail. Maintenant ça va j'ai compris et j'apprends d'autres techniques que je mélange avec. au fond une jambe endommagée ça a du bon car ça m'a obligée à rester tranquille et ça m'a permi de finir des ufos. Comme je n'ai pas encore tout rterminé je vais tout de même pas essayer de ne pas casser l'autre jambe afin de pouvoir être en paix avec mon patchwork.HA!!!!!10000000

Et voici quelques liens pour vous distraire car vraiment actuellement il y a beaucoup de choses intéressantes sur le net. bonne rentrée à toutes et à + 28133224_p

Publicité
Commentaires
Publicité