Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alamaisondecapucine
12 mai 2008

un nouveau blog.... encore

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, j'ouvre un  blog. Je voulais savoir ce que voulait dire écrire sur la toile internet. Etre lue par un certain nombre de personnes et être aussi exposée à pas mal de critiques. Depuis que je regarde sur la toile tous les blogs qui ont été créés, je me dit à quoi ça sert d'en ajouter un de plus? Que puis-je apporter à ce petit écran que d'autres n'ont pas apporté. Je vais essayer de trouver à travers les méandres de l'informatique des réponses à quelques de mes questions. Est-ce vraiment une solution que de se rencontrer à travers l'écran? ça c'est déjà une bonne question et dont je suis certaine de la réponse. Oui, c'est quelque chose de bien car cela me permet de rencontrer  ou de connaître une foule de personnes qui m'apportent pleins de solutions à mes problèmes. Et si beaucoup de personnes m'ont communiqué des choses fort intéressantes, je peux vous en apporter aussi. Alors  je tiens déjà un  bon fil qui va me guider, avec vous,   pour créer ce lien magique qui nous guidera.
chat005Capucine.

Publicité
Commentaires
C
Tu verras c'est super de faire un blog !! <br /> Bonne chance pour le tien et merci de ton passage sur le mien !!
T
coucou,ma copine,super ton blog quel bonne idée,mais il me semble qu'il manque quelques uns de tes superbe travaux !!!!!!!!!! quand les montre tu ?<br /> gros bisous
G
Marie F. bienvenue dans le monde des blogs.....félicitations!!!!<br /> Grazia
F
bravo tu as franchi le premier pas et je crois que le plus dur est fait ,il n'y a plus qu'à alimenter ton blog quotidiennement et,cela n'est peut être pas facile non plus .
F
Longue vie à ton blog et courage, c'est le premier pas qui compte! Hop, dans mes favoris!
Publicité