Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alamaisondecapucine
27 mai 2008

Pour créer des herbiers en broderie traditionnelle

Ce matin je me demandais de quoi j'aillais parler. Je faisais une recherche sur Internet et je suis tombée à la renverse sur ce site qui possède une riche documentation en botanique .On rêve souvent devant les travaux d'aiguilles réalisanttrès beaux motifs végétaux. Ils sont assez rares et souvent aussi couteux. il y a moyen avec un peu de dextérié de faire des merveilles à condition de posséder, surtout la documentation et un peu de doigté.Je vous propose de voir ce qu'on peut faire à partir de ces images que vous verrez sur ce site. Je vais réaliser dans les plus brefs délais un exemple pour vous que je mettrai en première page et ensuite dans la galerie.Si vous avez envie de me suivre et des difficultés pour dessiner je mettrai le dessin du motif floral que je vais faire afin que vous puissiez le réaliser à votre goût. Ce petit travail peut servir à alléger un patchwork trop lourd, pour boucher les trous des travaux qui sont en friches.Je tenais à vous faire partager un peu de mes idées et aussi un peu de ma technique sans plus.capucine
Voici l'adresse : Chênes,érables, et autres arbreschat005

Publicité
Commentaires
Publicité