Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alamaisondecapucine
2 juin 2008

Salut les copines

Aujourd'hui est une très belle journée (ici), j'espère que c'est pareil chez vous.Profitons-en car avec ces saisons on ne s'y retrouve plus.
Bon, je suis bien décidée à me mettre sur ce travail qui me tient à coeur depuis plusieurs mois et à laquel je ne sais pas me tenir depuis plusieurs semaines car je n'étais pas en bonne santé.
c'est un patchwork de 220 cm sur 260 cm qui doit être restauré  c'est un grand couvre-lit fou américain qui demande le remplacement de plus de 350 pièces. Il était très endommagé et j'ai déjà remplace presque toutes les pièces (encore +- 50). Ensuite je commencerai les broderies. Pas trop comme dirait ma copine pour qui je le fait. Je l'en remercie de ne pas être trop difficile car c'est assez fastidieux. Chaque pièce est en soie (qui bouge bien quand on les fixe).Quand le travail sera plus en avant je mettrai des photos avant et en cours de restauration et vous verrez par vous même. A bientôt,521329 Capucine

Publicité
Commentaires
Publicité