Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alamaisondecapucine
11 juin 2008

Une très belle planche de botanique

collageAujourd'hui j'ai découvert dans ma bibliothèque virtuelle une très belle planche de botanique tirée d'un ancien livre anglais. Je l'ai mise dans la galerie  et toutes les photos agrandies pour vous les faire partager. afin que vous puissiez profiter de cette découverte. Je trouve tellement les plantes merveilleuses que j'ai envie d'en mettre partout. Avec 4 mains et des journées de 56 heures j'arriverai peut-être à les réaliser en broderie. Du moins 1 ou 2. c'est un projet à plus ou moyen terme. c'est déjà ce que je vous disais la semaine passée. Je dois m'y mettre aani4bsolument la semaine prochaine..............Capucine,ani4coquelicot002

Publicité
Commentaires
Publicité