Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alamaisondecapucine
6 septembre 2008

bonjour à tous et bonne rentrée de septembre

Cela fait quelques temps que je ne vous avais plus laissé de messages. Malheureusement j'ai vécu un moment douloureux dans ma vie car je viens de perdre mon papa de 96 ans. il vivait chez moi depuis presque 10 ans. difficile aussi pour mon fils qui a vécu avec lui beaucoup de temps .Enfin vous me direz qu'à son âge c'est normal. Effectivement il y a beaucoup de gens qui disent que si on vivait tous jusqu'à 96 ans ce serait bien. je n'en suis plus certaine du tout.
Pour la rentrée j'ai préparé pas mal de choses et je vous mettrai tout cela dans le courant de la semaine prochaine. Il y a quelques photos que je ne peux mettre car la personne pour qui je l'ai fait n'a pas encore reçu son cadeau. Entre-temps je mets une adresse pour toutes les personnes qui aiment les petits jeux. en tout cas moi je m'y amuse bien (pas trop souvent). A bientôt, 
Capucine

http://www.zolikdo.com/?ref=marief50

Publicité
Commentaires
O
Je voulais te remercier de ton passage et de ton com sur mon blog.<br /> En effet, tu as raison, mon blog était trop gris. Mais, en fait j'ai plusieurs "habillages" de blog, et je varie selon mon humeur.<br /> J'ai du creer ce gris dans une periode sans doute un peu tristounette.Merci de m'en avoir fait la reflexion, tu pourras y retourner, il est tout rose ;-)<br /> Condoléances pour ton papa.<br /> Moi cela va faire bientot un an que ma mère nous a quitté, et je connais ta souffrance.<br /> Bon courage. Hélas, ainsi va la vie.<br /> Je repasserais de temps en temps.<br /> Quand a ta question a savoir ce que je voulais faire du tissus style matelas que tu as vu sur mon blog, je souhaitais en faire une ..... Mais bon, n'en parlons plus, je l'ai raté.... :-)<br /> A trés bientot. Cordialement.<br /> Odile
M
Bonjour Marie-France,<br /> Par ton mail, je viens d'apprendre le décès de ton cher papa. En ces moments difficiles pour toi et ta famille, je suis de tout coeur avec toi.<br /> Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite surtout pas à me le faire savoir. N'aie pas peur de demander de l'aide à tes amis.<br /> J'espère que tu auras l'occasion de venir à notre première réunion le vendredi 12 septembre. J'ai aussi préparé des petites choses pour la rentrée et j'amènerai mes petits travaux d'été.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Michèle
Publicité